WEISS ARIELI & ASSOCIATES

Logo initials.png
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon

© 2018 Weiss Arieli & Associates

Website by: Anat Belinson

Logo initials.png
Logo text.png

Weiss Arieli & Associés est un cabinet international exerçant ses activités dans la région de la baie de San Francisco (Californie) et à Tel-Aviv (Israël) et ayant une vaste expérience dans divers aspects du droit israélien.

 

Le cabinet fournit des services juridiques en Israël pour des clients habitant dans la région de la baie de San Francisco et est spécialisé dans le droit immobilier, civil et commercial, notamment les différents aspects du droit patrimonial, la gestion de biens immobiliers, le droit des successions, le droit des sociétés et le contentieux devant toutes les juridictions israéliennes.

 

Weiss Arieli & Associés vous offre les meilleurs services juridiques en Israël, avec une présence permanente dans la Silicon Valley, en Californie. Les services sont fournis en hébreu, anglais et français.

 

Le cabinet travaille également en étroite collaboration avec des partenaires professionnels très expérimentés dans le marché immobilier américain.

ou

 

QUI NOUS SOMMES

STAV WEISS, ADV.

SHARON ARIELI, ADV.

Stav Weiss, associée fondatrice du cabinet d’avocats Weiss Arieli & Associés, est une avocate spécialisée en droit immobilier et civil-commercial depuis une décennie. Elle a immigré de la Belgique en Israël en 2007 et, après avoir obtenu un LLM en droit commercial de l'Université de Tel Aviv et de l'Université de Californie à Berkeley, a rejoint le barreau israélien. Dans le cadre de son travail à Tel-Aviv, elle a principalement aidé des résidents étrangers à investir en Israël et géré tous leurs intérêts en Israël, sous la forme de « Family Office ». Depuis 2016, elle vit dans la Silicon Valley aux États-Unis.

Sharon Arieli, associée fondatrice de Weiss Arieli & Associés, est une avocate dans les domaines de la taxation et du droit immobiliers en Israël. Depuis 2012 elle a vécu dans la Silicon Valley et a aidé les Israéliens résidant dans la région de la baie de San Francisco à effectuer des opérations immobilières en Israël. En 2016, elle est retournée en Israël, où elle poursuit ses activités d'avocate dans les domaines du droit immobilier et de la taxation immobilière, tout en assistant et en accompagnant des investisseurs vivant en Israël dans l’achat d’immobilier aux États-Unis.

NOTRE VISION

Le cabinet Weiss Arieli & Associés opère en Israël et en Californie, et aide les résidents de la Silicon Valley à effectuer des transactions immobilières en Israël en mettant l'accent sur leurs besoins en tant que résidents des États-Unis, ainsi que les Israéliens vivant aux États-Unis et Israël à acheter de l'immobilier aux États-Unis, que ce soit en Californie ou en dehors de la Californie.

france flag.png
israel flag.png
usa flag.png

NOTARY PUBLIC